26 juillet 2010

parlons boulot

avant de partir en vac, on en refait une! Bon la valise et toujours pas finie et je pars dans 1h30...pas grave je vais y arriver, on y crois!

Et oui, cette fois c'est le livre des listes qui le demande :

La liste des différents métiers que j'ai exercés :



Exemples :
- Tigrou à Disneyland Paris
- Effaroucheur d'oiseaux à Orly
- Gigolo à l'hôtel Tagada rue Vavin
- Castreur de maîs dans les Landes

Et bien les miens sont bien moins originaux :

- Nettoyeuses de collèges
- Caissière à la Migros
- Secrétaire de saisie
- Stagiaire en garderie
- Stagiaire à Bobst au département communication
- Stagiaire au Centre Malley Prairie

Voilà pour le moment. Et comme tout ceux-ci sont soit terminé, soit en voie de l'être, si vous avez un plan boulot, c'est volontiers, car sinon je risque de finir drôlement vite à sec XD

Sinon, pas de liste lundi prochain, je ne serais pas devant l'ordi, mais en train de préparer ma valise en Crète car ce sera le jour du retour...pas encore partie que déjà il faut y penser...pff...allez boulot valise!

Je m'en vais en avion vers la mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire