16 août 2010

Papa mon baiser

Peu de nouveauté ces derniers temps...Un peu de manque d'inspiration et pas trop le temps...et pas mal malade en plus! Entre une extinction de voix qui se transforme en rhume qui se transforme en conjonctivite et mes maux de tête, tout va bien... Oui donc là je suis devant l'ordi avec les yeux qui coulent, c'est chouette d'avoir l'impression de tout le temps pleurer...Enfin bref.

Malgré ces petits problèmes d'inspiration et autres, voilà le sujet de la semaine.

La liste de ce que j'aime bien le soir

Exemples :
- Chercher les étoiles et dire "hum, il va faire beau demain"
- Faire la liste de toutes les choses que je dois faire le lendemain pour ne plus y penser.
- Flinguer mon forfait de téléphone.
- Prendre un verre de vin en rentrant du boulot.
- M'endormir à 22 heures devant la télé.



- Téléphoner juste avant de dormir. Pour pouvoir passer une bonne nuit :)
- Lire. Parce qu'il faut bien faire descendre cette pile de livre qui va bientôt m'empêcher de sortir du lit.
- M'affaler sur le canapé. Pour au moins y être assise un moment.
- Penser que je dois ranger ma chambre. Et remettre à plus tard quand je me lève.
- Regarder s'il y a des étoiles. Ou bien la lune pour m'empêcher de dormir.
- Avoir mon bizoo du soir. De papa et maman dans mon lit bien sur!
- Mettre de la musique. Pour m'endormir avec une bonne chanson dans la tête qui ne m'embête pas.
- Me pelotonner sous mes couvertures. Parce que c'est chouette.

Ça me donnerait presque envie d'aller me coucher tout de suite tout ça...Avec mon livre du moment ^^ Sinon, des idées de sujet?`

Bonne nuit

2 commentaires:

  1. Dis donc! Verre de vin!

    On en apprend de belles! Ca confirme l'alcoolisme! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans les exemples, moi ca serait plutot un thé genre grand mamie...ou bien un coca selon l'occasion ;)

    RépondreSupprimer