28 août 2011

Il était une fin...ENFIN!!!

Il y a de cela maintenant quelques mois, au grand temps des révisions du mois de juin, je tombaaaasses par hasard à la télévision sur ce fameux quatrième film de notre ogre favori. Ni une ni deux, je me sauve de mes feuilles et me voilà embarquer dans les histoires du nain Tracassin, de Fiona l'ogresse, l'âne chanteur et de Shrek papounet.
Et bien je dois dire que je fus relativement bien surprise!! Après avoir entendu tellement de critique, je crois que je m'attendais à une véritable connerie. Mais en fait j'ai bien ris, et je me suis bien détendu! L'âne est toujours aussi âne, le chat toujours aussi trognon avec ces multiples kilos en trop, et ptitbiscuit qui fait des combats, c'est à mourir de rire! Des jeux de mots pas mal même si depuis le temps, je ne me rappelle plus de celui qui m'avait fait me tordre de rire entre le chat et l'âne. Bon ok, l'histoire est un peu concon et on sait tous que ça ne peut pas mal se terminer dès le départ parce que quand même, c'est Shrek quoi!
Enfin bref, un bon moment :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire