11 août 2011

Un petit souvenir

Je suis sure que beaucoup de personne on vu cette vidéo :


Pourquoi est-ce que je la ressort de son tiroir?
Car le groupe Ok go vient de Washington DC et challenge oblige, il fallait bienn que je trouve quelque chose pour cette zone :)
Donc ce groupe bien sympathique n'en était pas à son premier essai avec cette vidéo. Elle illustrait leur deuxième album, le premier ayant fait un succès moyen. 50 millions de vue sur youtube pour cette video, ça a largement lancé le groupe! Par la suite, leur clip ont été parodié par des gens, ce qui a permis de faire leur second clip.
Peu d'information sur ce groupe qui, a part ses vidéos, fait peu parler de lui, Mais je ne me lasse pas de revoir cette chorégraphie si bien huilée :)

Cet article est réalisé dans le cadre du challenge "50 billets pour 50 états" et représente Washington DC

1 commentaire:

  1. Une video que j'avais effectivement vu et qui me plait bien. Peux-tu me confirmer : ils viennent bien de la ville de Washington (donc Washington DC), et non de l'état de Washington ? De toutes façons j'ai ajouté W. DC aux états (même si s'en est pas un).
    Hop, billet ajouté !

    RépondreSupprimer