9 octobre 2011

Encore et toujours!

Comme chaque début de mois, il y a toujours des nouveautés sur Livraddict. Pour ce mois, il n'y aura "que" des challenges!

Le 22 octobre se tient une session du read-a-thon. En quoi ça consiste? A la base, c'est un défi de 24 heures de lecture. Cette fois, c'est Tiboux qui s'en charge! Donc 24h de lecture, du 22 à 10h au 23 à 10h. Pour les petits joueurs, trois sessions de 12h sont mises en place. Je vais participer à la première, de 10h à 22h. Ouiiii 12h dans mon lit à lire, sur le canapé à lire et sur des chaises à lire, je me réjouis! Pourquoi pas 24 h ? Parce que je ne suis pas sure de résister à la première tentative.



Oui on parle de chocolat ^^ Pour celui là, on part avec Aaliz au pays de la gourmandise : selon le niveau, il faut lire un certain nombre de livre ayant dans le titre le mot chocolat. J'ai choisi le niveau "accro décomplexée" : lire trois livres en rapport, faire au moins deux gateaux au chocolat et voir au moins un film/documentaire sur le chocolat. Il me semble faisable :p une seule condition : avoir au moins lu un livre à Pâques.


Un autre challenge, organisé par Mycoton32 et Mipianocanta, consiste à lire pendant 3, 6, 9 ou 12h non stop sur les thèmes : horreur, fin de série et libre. Plusieurs sessions sont possible, vu que ce challenge se déroule entre le 15 et le 30 octobre. Un but? Lire lire et lire. Je pense faire quelques sessions de 3h, une session de 6h (si possible avant le mini rat de 12h le 22 octobre), et de voir combien de pages j'arrive à lire dans le thème libre, car je n'ai pas vraiment de livre qui correspondent aux thèmes... A part la lecture d'Harry Potter qui traine! Je vais pouvoir bien occuper mes vacances, vu que je n'aurais rien d'autre à faire à part attendre que mes joeus dégonfles (joie et bonheur au village des dents de sagesse...)

Le dernier challenge est organisé par Nin4, et consiste à faire descendre le nombre de livre qui traine dans sa PAL, sans en acheter avant d'atteindre son but! Plusieurs niveaux sont à disposition, ce qui n'est pas plus mal vu la quantité de livre non lu...hum... Donc pour la première tentatitve, j'ai choisi le niveau pour les peu courageux : lire 10% de la PAL avant le prochain achat. Donc je dois lire 19 livres. C'est faisable. On verra le prochain but :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire