23 décembre 2011

Les derniers challenge pour 2012

Voilà encore des challenges auquels je n'ai pas pu résister. ça devient vraiment une drogue, c'est horrible!! Avec deux auteurs que je voulais découvrir, il fallait que je me lance... D'ailleurs je crois bien que j'en ai lu un...Mais je sais plus lequel XD


Merci à Nanapomme pour l'organisation!
Le principe est simple: lire le plus possible de romans écrits par ces deux auteurs. Vous pouvez aussi regarder les films qui en sont adaptés.


Pour Guillaume Musso:
Skidamarink
Et après (sorti également en film)
Sauve-moi
Parce que je t'aime
Je reviens te chercher
Que serais-je sans toi?
La fille de papier
L'appel de l'ange

Pour Marc Levy

Et si c'était vrai... (sorti également en film)
Où es-tu? (adapté en téléfilm)
Sept jours pour une éternité
La prochaine fois
Vous revoir
Mes amis, mes amours (sorti également en film)
Les enfants de la liberté
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Le premier jour
La première nuit
Le voleur d'ombres
L'étrange voyage de Monsieur Daldry
En BD: Sept jours pour une éternité, en deux parties

Ce challenge commence maintenant et se terminera le 30 décembre 2012. Si l'année prochaine un de ces deux auteurs, ou les deux, sortent un nouveau roman (ce qui est fort probable), il sera inclus dans le challenge.



Et il y a encore le challenge "Petit bac 2012" organisé par Enna qui me plait beaucoup : lire un livre pour chaque catégorie du Bac : prénom, lieu,  métier/fonction, animal, végétal, objet, sport/loisir, personne connue, partie du corps, couleur et en bonus : gros mot.



Alors c'est parti :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire