5 décembre 2011

Une PAL? C'est quoi?

Aie aie aie... un mois de novembre qui n'est pas vraiment très productif au niveau de la descente de PAL... mais qu'est-ce que j'ai lu de ma bibliothèque ce mois?


Philippe Gimbert - Un secret.

Ah oui. En effet j'ai beaucoup lu de livre de ma bilbiothèque... Donc en fait je ne suis pas à 6 livres, mais à 4!!! Mon dieu je suis pas sure de terminer mon défi avant Noël... MAIS au moins, je suis fière de moi. Je n'ai acheté aucun livre pour moi, juste ceux pour les swaps ^^ Donc trois passages en librairie et aucun achat, même si j'ai dû bien résister lorsque j'ai senti mes doigts me démanger pour prendre un livre...

Donc objectif pour le mois de décembre : lire quand même un peu plus qu'un livre...hum...

2 commentaires:

  1. Ah bah bravo..... va falloir augmenter le quota la^^ Biz

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi un quota?! mouahaha bon je sais que pour décembre, il y en aura deja deux de moins...mais ca descend pas assez vite, j'ai que des pavés à lire!!

    RépondreSupprimer