28 janvier 2012

3ème disque

Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!


Donc pour moi, ce mois a rimé avec la fin de mon stage en décembre, et retour au job d'étudiant que j'avais de commencer. Du coup je me suis remise à l'écoute intensive de mon ipod, et peu de grande découverte ce mois. Enfin... plutôt de la redécouverte :)
 

 
Manu Chao - Rumba de Barcelona
 
Une envie de repartir dans ma ville, après des lectures de Carlos Ruiz Zafón. Envie de retrouver son énergie. Et de revoir Manu Chao en concert. Cette chanson me donne une incroyable envie de danser, et elle a le don de me mettre de bonne humeur à chaque fois que je l'écoute, ce qui n'est quand même pas rien!!
 
 
Limp Bizkit - Rollin'
 
Parce qu'il n'y a rien de mieux pour se défouler un bon coup après une journée de boulot, pour commencer une soirée de folie, se prendre la dêche à l'arrêt de bus parce que tu danses toute seule. Pas grand chose à dire, faut juste le vivre :)
 
 
Bastian Baker - Song about a priest
 
Un petit suisse qui ira loin selon les médias. Découverte sur couleur3, album, et hop une chanson inconnue dans mon ipod qui m'a fait pleuré. Pas compris pourquoi mais c'est pas grave, c'est du suave mais on s'en fou, ça fait des biens des fois.
 
 
 
Plain whit TS - What if
 
Une découverte aussi. Eh bien elle va devenir mon nouvel hymne, c'est tout!! Fini les "Et si", l'année 2012 s'annonce au taquet, alors il faut profiter à fond! Donc si vous me voyez me plaindre trop fort (parce que un petit peu j'ai le droit quand même) et bien faut me mettre un coup de pied aux fesses!! Bon c'est un peu mal parti parce que je me fais plein de "Et si"... mais le peps revient gentiment! On y croit!
 
 
 
Les cowboys fingants - Les étoiles filantes
 
Parce qu'il n'y a pas de mot pour cette chanson...et que je ne serais pas là le 10 février :(

Et vous alors? qu'est-ce qui tourne en boucle?

Chez Isalllysun, chez Tenten1806

1 commentaire:

  1. C'est plus "à l'américaine" que ton dernier! Je crois que tu m'as mis des tounes dans la tête ;)

    RépondreSupprimer