31 janvier 2012

Un petit tour du monde

J'avoue, je n'ai toujours pas fini de regarder le premier épisode. Eh bien ça ne m'a pas empêché d'aller voir le deuxième. Robert Dawney Jr, faut pas le rater quand même!



Rien vu passer. Guy Richie reprend les éléments qui ont fait le succès du premier (je pense), et on a donc un bon mélange d'humour, de bataille, d'histoire, de danger, et surtout : de méchant!!!
Une partie d'échec entre Sherlock et Moriharty tout au long du film. Des ralentis juste où il faut, et surtout des personnages sur mesure. Inratable. Géniale.
Ok j'arrête les superlatifs, je crois qu'on a compris.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas aimer le 1 et pourtant je suis aller voir le 2, car comme tu dis "Robert Downey Jr, faut pas le rater"!
    Et comme toi j'ai adoré ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme le premier, j'ai vraiment adoré celui là! Puis bon avec en entré la cathédrale de Strasbourg (où j'ai vécu) c'est juste la classe !

    RépondreSupprimer