2 février 2012

Bim Bam BOUM toujours là...

4ème bilan. Pan dans les dents. Un peu en avance, car je serais en vacances le 5. Eh oui enfin des vacances!! Qui vont surement me faire descendre un peu ce tas de livre qui s'appelle encore une PAL. Donc ce mois de janvier, ça a donné quoi?



Carlos Ruiz Zafõn - Le jeu de l'ange

Ouais... donc 7 et pas 8 livres, j'ai du compter le Pratchett deux fois je crois... Décidément, atteindre le 19 livres va être difficile pour pouvoir lire tout les nouveaux livres que j'ai acheté. Et oui parce que gros craquage en début du mois : 15 livres en librairie, plus tout les cadeaux reçus des swaps, plus des échanges... et des livres de la bibliothèque mais qui, eux, étaient pour des challenges... donc un poil moins grave... Mouais... fera mieux le mois prochain qui est plus court! Je dis ça à chaque fois...

Sur ce, je m'en vais lire... un livre de la bibliothèque XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire