8 mars 2012

you've got the all world in your hands

Allez Zou!! On continue!! Comme annoncé il y a quelques temps, je devais aller voir Charlie Winston en concert. Et bien voilà, c'est fait. Charlie Winston? Qui donc? Eh bien lui là


Bon déjà, la qualité des photos est pas terrible. Honte à moi d'avoir pas pris mon appareil photo. Mais tant pis, le sac était déjà plein. Donc cette fois, direct après le boulot, c'est direction un D! déjà bonder où je m'apprête à passer quelques heures inoubliables

Marc Kelly
 Première partie : Marc Kelly, un anglais qui habite à Vevey, qui si vous le croisez sur internet, mérite vraiment la peine que vous vous arrêtiez. Ces chansons sont excellentes, il a de l'humour, il aime ce qu'il fait, il invite des autres chanteurs qui débutent sur scène, il joue avec le public, il joue aussi du Yukulélé ET DU TRIANGLE!!!!!! Une chanson entière au triangle, je le jure!! Et trop bien la chanson en plus :) Enfin donc. Une première partie génialissime, ou les zigomates se détendent, juste pour attendre Charlie.



Mais il a un charme fou de près en fait ^^ ça commence par la chanson que j'adore du dernier Cd, "Wild ones" qui est la seule que j'ai écouté pour avoir quand même quelques surprises, ça enchaîne avec quelques tubes, le public chante, bouge un peu, ça monte gentiment, jusqu'à arriver à l'apothéose de "In your hands". Et là c'est le drame!! Ou pas ^^ Tout le monde se met à danser, et PAF!!! Charlie descend dans le public pour danser!! On le voit gentiment arriver vers nous et là une furie blonde lui saute littéralement dessus pour faire une photo avec son portable...et bien NON!! Il le lui prend des mains et lui dit "dance now" avec le grand sourire!! Et il continue son bonhomme de chemin pour s'arrêter et danser avec nous!!!!



SISISISISISI de vrai de vrai de vrai!!! AAAAAH mais hystérisme!!! et sautage de partout!!! Mais juste incroyable!!!! Et la fin du concert se passe comme sur un nuage... Pour se terminer sur un "Hobo" magnifique!


Le truc c'est que le public en redemande encore... Et c'est qu'il revient le zoulou, pour nous faire deux chansons au piano... OOH mais comme c'est beau... non je ne repars pas en trance du tout :) Et on repart avec une petite reprise de "Lola" en prime. Et la set list et un vinyl. Et des souvenirs pleins la tete.





1 commentaire: