16 juillet 2012

Le jeans ne s'use pas

Pour cette nouvelle session "d'un mot, des titres", j'ai sorti de mon armoire une vieille série que j'ai commencé il y a longtemps. Il ne me manque plus d'ailleurs qu'à acquérir le dernier tome qui vient de sortir!


Dans ce tome, on retrouve les quatre adolescentes qui ont fini leur scolarité et qui passent leur dernier été ensemble. On sent l'angoisse de la séparation et en même temps, la volonté d'aller de l'avant. Tome des remises en question, des angoisses, des nouveautés, il se lit toujours avec autant de facilité. Et je dois avouer que pendant les examens, il m'a permis de prendre une bonne bouffée d'air!!
Il faudra que je continue la suite rapidement :)

 10/212

2 commentaires:

  1. Je ne prends pas le temps de relire, il faudrait pourtant ! Merci pour ton billet !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu l'intégral il y a un moment et j'avais accroché mais sans que ce soit exceptionnel. Au moins, on prend un bol d'air frais, et ça détend. Je suis néanmoins curieuse de lire la suite ^^

    RépondreSupprimer