31 décembre 2012

Bon. Ca existe ou pas?

Encore un petit saut dans un univers qui ne m'est pas tro familier, mais que j'apprécie tout de même de plus en plus :)
 

Premier tome d'une saga de trois livres, celui-ci met en place les différents personnages, et le pourquoi du comment Tristan devient un ange gardien. Celui de celle qu'il aime, évidemment.
Dès le départ, le décors est planté : il y a un accident de voiture. Malheureusement pour moi, la fin du premier tome est déjà devinée à ce moment là. Mais ce n'est pas grave, continuons tout de même. Ce n'est pas un premier chapitre qui va m'arrêter.
Et là, je rentre de plein fouet dans le monde d'Ivy, tombant sous le charme de Tristan, tout comme son petit frère. Une histoire d'amour magnifique, ou seul la mort peut tout arrêter. Gros cliché qui m'enerve. Mais Tirstan devenant un ange, il voit tout ce qui se passe et comprend pourquoi il doit rester sur terre.
Une histoire un peu bateau, une histoire d'amour qui me gave, mais un certain suspens me fait quand même tenir car à la fin, on ne sait toujours pas le pourquoi du commet de l'accident. Même en ayant des idées, il y a sûrement des informations que nous ne possedons pas encore... Donc vivement la lecture du deuxième tome tout de même!
Un autre bémol : j'aurais bien voulu plus en apprendre sur ce fameux monde des anges... Peut-être que je serai contentée dans le second tome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire